Le bricolage en général

Le est une activité domestique qui était jusqu'à lors la chasse gardée des adultes et plus particulièrement des pères de famille. Aujourd'hui, avec cette tendance nouvelle du "faire soi-même", beaucoup de femmes se sont mises à bricoler, customiser et personnaliser des meubles, et écorer leur intérieur.

On trouve sur internet un grand nombre de sites qui donnent des conseils en bricolage ou des idées de decoration. Mais saviez-vous que certains sites préconisent aussi de bricoler avec ses enfants?

Le bricolage pour enfant

Entreprise plus importante mais faisant partie des ;les plus amusants, construisez une cabane dans votre jardin! Et laissez les commandes à votre enfant, si cette cabane lui est destinée, soyez sûr qu'il en prendra soin. Une fois terminée il pourra s'y créer un univers bien à lui et y faire toutes sortes de avec ses amis.

Venez retrouver ces activités de décoration en ligne sur notre site de jeux éducatifs pour enfants.

Panfu, quand bricoler et décorer deviennent des

Panfu est un monde virtuel dans lequel chaque joueur incarne un petit panda, dont la maison est une super cabane en bois nichée en haut d'un arbre. En avançant dans le jeu, à mesure que l'on réussit des quêtes et que l'on gagne aux dizaines de que propose le site, on récupère de la monnaie virtuelle pour acheter tout un tas d'accessoires pour son panda et pour aménager et décorer sa cabane! Panfu est non seulement une plateforme de jeu socialisante, où l'on peut rencontrer plein d'enfants de son âge et se faire des amis en discutant avec eux en toute sécurité grâce au tchat, mais aussi un véritable outil d'apprentissage ludique, puisqu'il propose un grand nombre de comme apprendre l'heure ou l'anglais, des jeux de logique, de réflexion ou encore de mathématiques.