Problèmes de paiement

Pourquoi dois-je payer pour un Abonnement Or ?

C'est avec grand enthousiasme que nous créons et développons la communauté de Panfu. Notre équipe travaille dur pour s'assurer que tu t'amuses autant que possible et que tu sois en sécurité à tout moment sur Panfu. Nous espérons que tu comprends que ces personnes doivent recevoir un salaire pour vivre. C'est pourquoi nous ne pouvons pas proposer toutes nos options gratuitement. Mais nous essayons de garder les prix d'adhésion aussi bas que possible.
Comment ça marche ? Tu peux jouer à des jeux en ligne basiques, aller sur le chat et t'amuser sur Panfu gratuitement. Mais l'accès complet à tous les services et à tous les jeux en ligne est réservé aux Pandas d'Or contre un abonnement mensuel.

Journée Panda d'Or : nous organisons régulièrement une journée durant laquelle il est gratuit pour tous les Pandas de vivre l'expérience des Pandas d'Or. Et tu verras : les Pandas d'Or s'amusent encore plus ! Max et Ella annoncent la date de cette Journée Panda d'Or à l'avance alors n'oublie pas de jeter un coup d'œil au blog : blog.panfu.fr.

Les paiements pour l'Abonnement Or sont-ils prélevés régulièrement?

Oui, à moins d'être annulée, l'Abonnement Or est reconduit automatiquement à la fin de chaque période de souscription. Votre enfant peut ainsi accéder à tous les services réservés aux Pandas d'Or sans interruption. Les Pandas d'Or s'amusent encore plus!

Pourquoi ai-je besoin d'une carte de crédit pour payer avec PayPal?

Si vous choisissez de payer pour un Abonnement Or avec PayPal, vous serez redirigés vers la page PayPal où il faudra entrer les données d'une carte de crédit. C'est une mesure de sécurité pour s'assurer de la validité et de la liquidité du compte. Notez bien : nous ne recevons aucun détail de vos coordonnées bancaires. Toutes vos données sont directement conservées de façon sûre sur PayPal.

Votre paiement a échoué

Si vous avez des problèmes lors de votre paiement de l'Abonnement Or, assurez-vous de bien lire le message d'erreur que vous recevez. Quelques conseils pour éviter des erreurs fréquentes:

1. Toutes les données doivent être entrées correctement.
2. Entrez votre adresse e-mail deux fois en faisant attention à ne pas faire de fautes de frappe.
3. Vérifiez si vos coordonnées bancaires sont correctes, en n'oubliant pas les codes de sécurité, adresse de la banque et nom du titulaire du compte.

Ça ne marche toujours pas ? Patientez 30 minutes et recommencez le processus de paiement. Assurez-vous de bien commencer du début en sélectionnant quel type d'adhésion vous voulez sur la page de paiement.

Je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation de paiement.

Cela peut prendre jusqu'à une heure avant que vous receviez un e-mail qui confirme votre paiement. Si, une fois ce temps écoulé, vous ne voyez toujours pas d'e-mail de confirmation de paiement dans votre boîte de réception, vérifiez votre dossier Spam.

Toujours rien? Il est possible que vous ayez fait une erreur de frappe en entrant votre adresse e-mail dans le formulaire de paiement. Dans ce cas, contactez notre équipe d'assistance et nous serons heureux de vous aider.

Comment activer votre Abonnement Or

Vous pouvez activer votre Abonnement Or directement dans le jeu :

Connectez-vous à Panfu et choisissez le serveur de votre choix. Pour activer votre Abonnement Or, cliquez sur la pièce de Panda en or située dans le coin supérieur gauche de l'écran et entrez votre code.

Choisis "Abonnement Or" et insère ton code d'activation. Tu seras automatiquement déconnecté. Quand tu te connecteras à nouveau, tu seras un Panda d'Or. Magique! Nous te le promettons : les Pandas d'Or s'amusent encore plus!

Comment annuler l'Abonnement Or

Le contrat se prolonge automatiquement de la durée initiale au prix standard si le contrat n'est pas résilié deux semaines avant l'expiration de la durée du contrat.

Si vous souhaitez l'annuler, envoyez nous un e-mail: cliquez ici.

N'oubliez pas de fournir le nom de Panda de votre enfant et le numéro de transaction de votre compte. Avez-vous payé votre Abonnement Or avec PayPal ? Alors vous devez annuler l'adhésion en allant sur www.paypal.com.

Problèmes SMS

Si vous achetez un Abonnement Or, assurez-vous de bien vérifier le numéro de téléphone auquel vous souhaitez que le code soit envoyé. Faites également attention à bien entrer le code comme vous le recevez sur votre écran.
Notez bien: seul le Panda avec lequel vous avez vu le code dans le jeu recevra les cadeaux ou l'Abonnement Or.

Je n'ai pas reçu le bon Abonnement Or

Si vous n'avez pas reçu l'Abonnement Or que vous aviez choisi, il se peut que vous n'ayez pas correctement inscrit le code que l'on vous a envoyé. Pas de panique, vous pouvez toujours recevoir l'Abonnement que vous désirez. Contactez notre service d'assistance et nous serons heureux de vous aider.
Lorsque vous contactez notre service d'assistance, merci de bien vouloir fournir: le code que vous avez envoyé, votre numéro de téléphone ainsi que le code que vous vouliez envoyer.

Je n'ai pas reçu d'Abonnement Or

Si vous n'avez pas reçu votre Abonnement Or après avoir envoyé un SMS, vérifiez le code ainsi que le numéro auquel vous l'avez envoyé.

Lorsque vous contactez notre équipe d'assistance, merci de fournir : le code que vous avez envoyé, votre numéro de téléphone ainsi que le code que vous vouliez envoyer.

Code envoyé incorrect

Assurez-vous de toujours envoyer exactement le même code que celui que vous avez vu dans le jeu. Mais ne vous inquiétez pas si vous avez envoyé un mauvais code par erreur, vous pouvez toujours recevoir vos cadeaux ou votre Abonnement Or. Contactez notre service d'assistance.

Lorsque vous contactez notre service d'assistance, merci de bien vouloir fournir : le code que vous avez envoyé, votre numéro de téléphone ainsi que le code que vous vouliez envoyer.

J'ai envoyé le bon code au mauvais numéro

Si vous avez envoyé un code au mauvais numéro, nous ne vous chargerons rien. Faites attention à toujours bien vérifier le numéro auquel vous envoyez un SMS.

Je ne vois pas l'option pour envoyer un SMS dans le jeu

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous voyez pas l'option SMS :
Vous pouvez voir cette option seulement si vous n'êtes pas un Panda d'Or (les Pandas d'Or peuvent accéder à toutes les fonctions à Panfu et n'ont pas besoin de payer pour des offres supplémentaires).
Le paiement par SMS n'est pas automatiquement disponible, il est en général offert aux Pandas qui sont sur Panfu depuis 30 jours ou plus.
Le paiement par SMS n'est pas disponible dans tous les pays, c'est donc peut-être le cas pour votre pays.

retour en haut de page