Qu'est ce qu'un animal virtuel?

On trouve sur internet un grand nombre de sites qui proposent d’élever un animal virtuel. Depuis la mode des Tamagotchis, les jeux de simulation d’élevage d'animaux ou de petites créatures attachantes ont rencontré un grand succès. Il ne s’agit pas uniquement de les nourrir ou de les laver, mais aussi de jouer avec eux, les chouchouter et les éduquer. Tous ces jeux d'animaux virtuels sont aussi une manière d'apprendre aux enfants à s'occuper d'un petit être vivant, de les responsabiliser dans un environnement amusant, sans avoir à subir les contraintes imposées par un animal réel.

Les animaux virtuels sur internet

Il existe un grand nombre de sites d'élevage d'animaux virtuels sur internet. Depuis les animaux les plus ordinaires comme un chat ou un , un , ou encore des comme le , le dragon ou encore le . Une fois que vous aurez trouvé quel type d'animal vous souhaitez adopter, choisissez lui un nom et laissez-vous guider. Tout d'abord il faudra apprendre à lui rendre visite régulièrement, le nourrir et l'aider à se développer en faisant des jeux amusant avec lui. Ensuite, selon l'animal que vous aurez choisi, vous aurez peut être la possibilité de lui trouver une compagne et les faire se reproduire. À vous ensuite de vous occuper du nouveau-né et de jouer à des avec lui.Certains sites permettent aussi de participer à des concours de beauté, des comme des courses d'obstacles ou de pure vitesse, ou encore mesurer l'intelligence de votre animal avec des , ne dit-on pas en effet "malin comme un singe"!?

Sur Panfu, vous pourrez non seulement participer à un grand nombre de jeux mettant en scène toutes sortes d'animaux virtuels, mais aussi adopter d'adorables boules de poils et peluches virtuelles que vous ne verrez jamais ailleurs!

Panfu, un monde virtuel peuplé d’animaux en tout genre

Est-il utile de rappeler que le panda est l’animal vedette des de Panfu, celui que tous les enfants auront la joie d’incarner, de personnaliser, et avec lequel ils vivront des aventures passionnantes? Mais le panda n’est évidemment pas le seul animal que vous rencontrerez sur cette île. En effet, sur Panfu, il est possible d'adopter des animaux de compagnie. Ces Woobies ou Bollies, comme on les appelle, ne sont pas seulement là pour que l'on s'occupe d'eux. Il aiment aussi faire des calins et des jeux pour petit avec votre panda. Chacun a son caractère: à vous de découvrir celui d'entre eux que vous aimerez adopter!

Si vous aimez les jeux qui parlent de dressage, d'élevage, de toilettage et de chouchoutage... venez faire un tour sur Panfu.fr, vous serez servis!