Panfu, c'est plus que des jeux gratuits pour enfant

Reprenons depuis le début. Panfu n'est pas seulement un site de jeux: c'est un monde virtuel, c'est à dire un environnement 3D dans lequel tu peux te déplacer à travers ton avatar -un panda super sympa, communiquer avec les autres joueurs, jouer à plein de jeux rigolo ou encore réaliser des quêtes pour gagner de l'expérience et améliorer le look et les capacités de ton panda.

Un immense terrain de jeux virtuel

Ce n'est certainement pas le premier site pour enfants que tu visites, et tu as peut-être essayé pas mal de jeux flash avant d'arriver sur Panfu. Mais est-ce que tu avais déjà trouvé un vrai monde de jeux en ligne, gratuit, et ne demandant aucune installation? Crée ton panda et pars explorer l'île de Panfu. Ici, c'est le centre-ville qu'on appelle aussi San Franpanfu. Là, c'est un chateau pas comme les autres: il y a même une discothèque si tu rentres dans la pyramide qui se trouve au centre de la cour! Et là-bas, c'est le circuit automobile, où tu pourras jouer à de super jeux de voiture! C'est aussi là qu'il y a une rampe avec des jeux de skate gratuits!

Et des quêtes à finir pour débloquer de nouvelles options

En explorant Panfu, tu pourras non seulement faire tous ces mini jeux marrants à l'exemple du jeu de skate, mais aussi t'engager dans des jeux d'aventure un peu plus longs à terminer. Parle avec les différents personnages de Panfu et avec les autres joueurs sur le tchat gratuit: ils t'expliqueront comment jouer en mode quête. Tu verras, de cette facon tu découvriras des endroits où tu n'avais jamais été pour jouer, et tu apprendras plein d'histoires géniales sur le monde de Panfu!