Les enfants et internet

De nos jours les enfants surfent sur internet de plus en plus jeunes. Ils peuvent alors être exposés à des contenus qui ne leur sont pas consacrés. Internet est la plus vaste plateforme d'échange d'informations et de données que l'ont ait jamais créée. Et comme ce sont des adultes qui en controlent le contenu, la grande majorité des sites internet ne sont pas adaptés à un jeune public. Contenus inappropriés (violence, ...), vol de données (identité, adresse, ...), logiciels malveillants (virus, publicités, ...), de nombreux dangers guettent les enfants sur Internet.

Il était grand temps de créer un site de jeux éducatif totalement consacré aux enfants, âgés de 4 à 14 ans. C'est de cette constatation que Panfu est né.

Des jeux d'enfant, rien que pour les enfants

Sur l'île de Panfu, les enfants deviennent de sympathiques petits pandas qu'ils peuvent personnaliser grâce à des jeux d'habillage. Chaque panda habite dans une super cabane, qu'il peut également décorer à sa convenance. Sortons maintenant de notre cabane. Un vaste univers de s'étend à perte de vue. Il y en a pour tous les goûts: des jeux pour petit, comme par exemple des jeux de bébé ou des puzzle pour enfants. Les garçons trouveront de nombreux jeux de sport, et activités de , mais Panfu offre aussi un large choix de jeux de filles gratuits.

Un environnement éducatif et interactif

En plus de tous ces mini jeux 100% ludiques, Panfu fait aussi le maximum pour offrir un contenu éducatif. Les pandas d'or peuvent par exemple y apprendre l'anglais ou aller à l'école très originale de Panfu: elle est sous-marine! Ce qui caractérise aussi Panfu par rapport à la majorité des jeux pour enfant, c'est son tchat sécurisé et ses jeux multijoueur. Certes, il existe déjà une infinité de jeux en ligne, mais ces derniers ne sont pas intégrés dans le cadre protégé d'un .  C'est ce quiait de panfu le plus interactif de tous les jeux d'enfants! Rejoignez la communauté des pandas pour le vérifier!