Permettre aux plus petits de naviguer sans danger

Tous les jeux et les personnages préférés des petits sont désormais sur Internet. Il y a tell'ent de sites de jeux gratuit pour enfant que c'est parfois difficile de s'y retrouver. Les enfants ont un contact facile et instinctif avec l'informatique, et il est souvent étonnant de voir à quelle vitesse ils progressent et apprennent à naviguer. C'est parfois même une source d'inquiétude pour tous les parents qui n'ont pas le temps de surveiller tous les sites de mini jeux gratuits que leurs enfants consultent. Ainsi, avec les tous petits, le plus sûr est de limiter l'accès à une liste de sites 100% sûrs et labélisés.

Plus tôt on joue, plus vite on assimile les règles du jeu

C'est notamment le cas de Panfu: des jeux pour petits intégrés dans un monde virtuel en 3D entièrement consacré aux enfants à partir de 3 ans. Et ce ne sont pas seulement des jeux de bebe! On retrouve tout ce qui fait penser à la petite enfance, comme des contes et des comptines, ou encore des animaux virtuels: on peut par exemple s'amuser avec des jeux de chevaux ou encore des jeux de singe, qui sont à la fois des jeux d'adresse et de vitesse. 

Des jeux pour petit oui! Mais des jeux pour apprendre aussi

Panfu ne propose pas uniquement des jeux droles, mais aussi des jeux éducatifs destinés à l'apprentissage des bases scolaires, comme la lecture ou les mathématiques. Certains jeux requièrent par exemple de faire des sommes de nombres rapidement, ou encore de répondre à des devinettes pour enfants, pour gagner des pièces virtuelles qui servent à s'offrir des accessoires pour son panda. Il y a même une école à Panfu: tous les enfants sont d'accord pour y aller parce qu'elle est sous l'eau! Pas banal! ;)

Les jeux préférés des enfants, en toute sécurité

La notion de controle parental est omniprésente sur Panfu. C'est pourquoi nos utilisateurs ont besoin de leurs parents pour pouvoir s'inscrire par exemple. C'est également pour cette raison que nous offrons une gamme d'activités pour enfants à laquelle vous, parents, auriez pu faire appel pour les éveiller: puzzle pour enfant, jeux de logique, coloriages et croquis pour apprendre à dessiner sont autant d'activités amusantes qui solicitent le sens créatif ou la capacité de réflexion des plus petits.