Guide de conduite

de goodbeans GmbH
Winsstraße 62/63
10405 Berlin
Tribunal d’instance de Charlottenburg, HRB 110809 B

Mise à jour : 03.05.2011

Afin que votre enfant puisse à tout moment se sentir bien et en sécurité sur Panfu avec ses amis, il y a quelques règles auxquelles tous doivent se tenir.Si quelqu’un transgresse l’une de ces règles, votre enfant devrait signaler ce joueur à nos modérateurs ou à notre service client.

Veuillez s’il vous plaît discuter de ces règles avec votre enfant avant qu’il ne commence à jouer à Panfu.

  1. Chaque utilisateur s’engage à ne pas utiliser abusivement les services, et en particulier :
    1. A ne pas diffuser des contenus diffamatoires, choquants ou contraires à la loi de quelque manière que ce soit. Cela concerne particulièrement les contenus pornographiques, obscènes, racistes, incitant à la haine raciale, calomnieux, violents, faisant l’apologie de la guerre, violant l’intimité, nuisibles aux mineurs, ou les autres contenus de ce type.
    2. A ne pas effectuer un enregistrement sous un pseudo ayant un contenu ambigu, choquant ou insultant
    3. A ne pas incommoder, insulter, menacer, poursuivre un autre utilisateur ou à ne pas violer les droits d’un tiers (y compris les droits de la personnalité)
    4. A ne pas entrer dans le système des données capables de causer des dommages à goodbeans GmbH ou à des tiers
    5. A envoyer des messages de chat et d’autres messages aux membres exclusivement dans le but de communiquer, à ne pas faire l’article de marchandises ou de prestations de service et à ne pas en proposer
    6. A ne pas donner des indications sur des adresses, des numéros de fax ou de téléphone, des adresses e-mail, des abréviations/pseudos/indicatifs messenger (ex. MSN, Skype, ICQ) dans les données du profil, sur le chat, dans des messages ou autre.
    7. A ne pas transmettre ses données d’accès à des tiers
    8. A ne pas poster des liens vers d’autres sites internet
  2. L’utilisateur assure de ne jamais rencontrer ou prendre rendez-vous avec quelqu’un qu’il a connu sur Panfu sans en informer au préalable ses parents ou sans les faire venir au rendez-vous.
  3. L’utilisateur est tenu de traiter avec respect les messages de chat ou les autres messages et de ne pas les rendre accessibles à des tiers.
  4. Si l’utilisateur transgresse ces règles et que son compte d’utilisateur est supprimé pour cette raison, l’utilisateur n’est pas autorisé à continuer d’utiliser les services de goodbeans GmbH. Un nouvel enregistrement est interdit.
  5. L’utilisateur doit informer goodbeans GmbH de toute utilisation non autorisée de son compte, qu’elle soit connue ou supposée, ou de toute infraction à la sécurité supposée par lui, y compris la perte, le vol ou la publication non autorisée de son mot de passe
  6. L’utilisateur assure ne pas utiliser de logiciels influençant sur le déroulement du jeu à des fins frauduleuses (Cheating)ou de ne pas en programmer lui-même.
  7. goodbeans GmbH s’efforce constamment de préserver les contenus de toutes les autres données illégales ou autrement choquantes. Si une infraction attire l’attention de l’utilisateur ou si un tiers lui fait remarquer une infraction des conditions générales et/ou des directives de comportement, il est tenu de le porter immédiatement à la connaissance de goodbeans GmbH.
  8. Si l’une des directives de comportement indiquées ci-dessus n’est pas observée, cela peut conduire à une résiliation immédiate du contrat ou peut entraîner pour l’utilisateur des poursuites de droit civil ou des poursuites pénales. goodbeans GmbH se réserve en particulier le droit de supprimer les contenus installés par l’utilisateur et d’exclure les utilisateurs des services au cas où, lors de l’utilisation des services ou lors de l’inscription et selon goodbeans GmbH, des contenus illicites, politiques radicaux ou obscènes ont été diffusés.